Visualizza un messaggio singolo
Vecchio 07-09-2011, 23:55   #296
noiseiskinky
Mukkista doc

L'avatar di noiseiskinky

ubicazione: Vezzano Ligure, ma terrone
predefinito

" Sous une silhouette...peu armonieuse au premier abord avec ses deux phares globuleux, j'ai découvert une moto vivante, attachante et agreable à conduire. .... la Guzzi fait partie de cette race de machines qui ne laissent pas indifferent. Une personalitè qui vous donne envie de rouler quelle que soit la destination, rien que pour le plaisir....et qu'il beau ce moteur et sous tous les angles. Apres le Maroc, pays magnifique, la Stelvio a été pour moi l'autre belle surprise de cet essais"
"Ah le twin Guzzi ... cette maniere de cavaler et le sentiment qu'il donne de ne jamais s'essouffler sont un plaisir sans fin. Ajoutez une trasmission désormais douce et discrete et vous obtenez l'ansemble qui a le plus entusiasmé notre troupe....regarde moi dans le yeux semble dire la belle de Mandello del Lario. On est dubitativf au premier contact puis on s'habitue. A defaut du coup de foudre, la relation durable"
"De l'avis de tous, la Stelvio est la vrais révélation de se sejour! Elle est affranchie de tout et a su charmer ceux qui en ont pris le guidon. Un vrai plebiscite!"

cosi MotoMagazine nel 2009 (comparativa in marocco tra gs, stelvio, 990 adv e varadero)...