Bonjour ,
C'est avec grande satisfaction que je prends contact de votre mail.Je vous remercie pour l'affabilité et pour l'occasion que vous m'offrez de m'exprimer pour l'intérêt porté à votre moto. Je dénote une complaisance personnelle de l'annonce de votre moto que je trouve à ma convenance.Vu que je suis à l'étranger dans la zone AOF de l'Afrique précisément en Côte d'ivoire pour mon travail, cette situation est assez difficile de me rendre sur les lieux ou se trouve la moto pour contrôle, côté propreté et vérification du côté de l'entretien ensuite avoir un accord d'achat ensemble. Ceci sera étrange de savoir pourquoi je suis en quête d'une moto puisqu'il y a des particuliers qui en vendent ici. Tout simplement les vendeurs africains remplacent les pièces originales par des imitées qui ne sont pas en bons états et de plus sont une contrefaçon de vente illégale.Je suis intéressé par la votre et vous informez que je suis bel et bien preneur d'office pour la moto.
j'aimerais savoir a quel prix laisserez vous partir cette moto.Par la suite je prendrai contact avec mon gestionnaire pour savoir quelle modalité de paiement je pourrai effectuer pour vous faire parvenir la somme convenue de la moto vu mon impossibilité de me rendre sur le lieux pour conclure la vente.
J'aimerais avoir toutes les informations nécessaires sur l'état actuel de la moto avant de m'engager définitivement pour la suite de la vente.Aillez l'amabilité me faire parvenir les photos récentes de cette moto.
Merci,
J'attends une réponse de vous.
Cordialement,
Mr Brüll Sven
00225 4855 8092
questa è una email che hò ricevuto ieri....per un mio annuncio di vendita di una moto....ora un capisco una mazza di francese ...ma mi sà che c'è la solita bufala qualcuno me lo conferma????..
grazie!!!